dimanche 17 août 2014

Permière chanson enregistrée du voyage!

En attendant le restant de mon récit, voici ma première chanson en demande spéciale!

Il s'agit de la chanson Ils s'aiment, de Daniel Lavoie, une demande de Valérie Thériault-Deschênes. L'enregistrement a été effectué le 17 août, au parc provincial Grass River, au nord du Manitoba.
Vous remarquerez que le choix de chanson de Valérie a changé suite à une conversation que nous avons eue en privé. La voici, pour toi Valérie!



http://youtu.be/-atUSwQbRmE

6 commentaires:

  1. Très belle interprétation mimi! :) xxx

    RépondreEffacer
  2. Bravo Mireille! C'est plaisant de te voir et de t'entendre! Tu es cute, cute! Tout le long de ta vidéo, Picotine a réagi fortement. Elle regardait sans cesse l'écran de l'ordinateur et n'arrêtait pas de faire des "couic!", elle était très excitée! D'ailleurs elle continue...Elle veut un rappel...! Nous lui accorderons ce plaisir.
    Tu nous fais voir de très beaux paysages!
    À bientôt!
    Tes parents
    xxxx

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Haha, merci!
      Et tant mieux si elle aime ça. Elle doit s'ennuyer de moi la petite coucoune.
      Pour ceux qui ne la connaissent pas, c'est mon cockatiel, qui n'a pas pu me suivre pour mon voyage.

      Effacer
  3. Je suis éblouie par votre prestation! Elle est sublime. Et que dire de ce décor enchanteur!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ah, merci Valérie. Contente que tu aimes ta demande spéciale!

      Effacer