samedi 2 août 2014

Est-ce possible de m'enregistrer en plein-air?

Aujourd'hui, j'ai tourné une vidéo pour voir ce que ça donne de chanter en plein-air. Je vous la présente ici. Je crois que le test est concluant, ça marche! En plus, je n'ai pas été chanceuse, parce que c'était bruyant pendant l'enregistrement. Mais ça m'a fait réaliser qu'on n'entend pas les bruits de fond dans la vidéo, alors c'est super! 

Petit à petit, je suis de plus en plus prête pour faire ce projet de nature et de chant en voyage au Canada!


La date du départ? À l'origine, je visais dimanche le 3 août, mais je réalise que j'ai encore certaines obligations qui ne sont pas réglées avant de partir. Maintenant, je vise le jeudi le 7 août, maximum. Il faut que je travaille fort pour être prête à temps! Alors, au travail!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire