mercredi 3 septembre 2014

Troisième chansons enregistrée pendant le voyage!


Voici la troisième chanson du voyage, une demande de Catherine Bourgie et de Simon Desbiens. Il s'agit de la chanson Pendant que les champs brûlent, du groupe Niagara. C'était le 2 septembre 2014, à environ 250 km au sud de Yellowknife, dans un brûlis très récent. Beaucoup de forêt a brûlé cette année et brûlait encore lors de mon passage, même en bordure de la route.

https://www.youtube.com/watch?v=bn6XUekPnas


Vous pouvez vous aussi me suggérer une chanson à chanter pendant le voyage en l'inscrivant dans les commentaires ci-bas. Notez que le lieu d'enregistrement ne peut être déterminé d'avance, car ça dépend du temps que je prends pour apprendre la chanson et de la météo.
 
Pour être tenu au courant des mises à jour de ce blogue, aimez la page Mireille Poulin, nature et chant, sur Facebook ( https://www.facebook.com/MireilleNatureetChant ).

À bientôt!

4 commentaires:

  1. Bravo mimi pour la belle interprétation! :)

    RépondreEffacer
  2. Si tu te rends à Cathedral grove Vancouver island, Ave Maria de Schubert serait sublime dans cette foret géante .....Nicole

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Hihi, merci pour la suggestion. Malheuresement, il m'est impossible de prévoir où je vais enregistrer mes chansons à cause du temps que ça prend pour les apprendre, genre que je ne vais pas rester en un lieu donné jusqu'à ce que je sois prête à chanter. De toute façon, il ferait trop noir à cathedral grove pour filmer, en plus que je n'ai pas prévu y aller parce que j'y suis déjà allée quand j'habitais en Colombie-Britannique.

      Effacer